Meyonie, Les bons plans de Léo.

Quoi? Tu connais pas Meyonie? Non mais wake up man! Meyonie ou Léo pour les intimes c’est la blogueuse que tout le monde aime et suit partout ^_^

En tout objectivité et sans prendre en compte le fait que c’est une (très bonne) amie depuis 10 ans cette année ( Happy Nous mon coquelicot ❤ ), Léo fait de supers articles sur tout plein de thèmes : beauté, geekeries, santé, humeur… et parfois MODE aussi! Ce qui fait qu’elle a très gentiment réalisé un article sur ma modeste petite boutique Etsy lorsqu’elle est venue nous voir à Montréal, en septembre dernier. En plus de tester mes items, elle en a profité pour exercer ses talents de photographes dans mon jardin…

Je n’aurais qu’une chose à dire MERCI ❤

rocka-wooly-meyonie-6.jpg

rocka-wooly-meyonie-22

One thought on “Meyonie, Les bons plans de Léo.

Leave a Reply

