OOTD #1 : Le collier tricoté

Lorsque j’ai commencé à tricoter, je ne vous cache pas que la plupart de mon entourage s’est un peu moqué de moi… J’ai eu droit à plein de remarques/clichés du style : “Oh t’es vieille avant l’âge”, “mais…c’est un tue l’amour!”, “Tu vas faire quoi, des pulls de noël qui piquent et qui puent?”.

Je peux vous dire qu’après avoir réalisé deux ou trois modèles à peine, les esprits se sont calmés et les petits picots se sont transformés en commandes!

J’ouvre cette catégories afin de montrer comment on peut intégrer des pièces de tricots à un look sans ressembler à sa grand-mère (même si nos Mamies sont toujours les plus belles).

Aujourd’hui, je vais vous montrer un petit accessoire que j’adore tricoter. Un petit collier ou “churros” comme dirait l’Homme, avec ou sans franges, en laine ou en jersey… A vrai dire, c’est simple et ça ajoute vraiment un petit quelque chose en plus à une tenue stricte ou banale : sur une robe, une chemise ou même un sweat-shirt uni, je trouve que ça va avec tout et à tout le monde! Bref, je pense que j’en ai assez dit… Je vous montre ce que ça donne :

IMG_3393.JPG

IMG_1843.JPG

IMG_3965.JPG

IMGP7320.JPGIMG_3871.JPG

11201583_755131437918836_1935441715_n.jpg

Alors, qu’en pensez-vous?

 

Advertisements

One thought on “OOTD #1 : Le collier tricoté

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s