Studio Austréales, Paris.

297780_384760331594605_1845795466_n

Pour ceux qui ne le savent pas encore, avant de m’installer à Montréal avec mes deux ptits mecs, je bossais sur Paris, dans un studio photo que j’apprécie particulièrement : le Studio Austréales.

La grande Meyonie, oui, encore Elle ❤ en parle juste ici dans son article Osez vous faire tirer le portrait!

En plein coeur du marais, à deux pas du centre George Pompidou, le Studio Austréales vous offre la possibilité de jouer la star d’un jour, seul, avec votre chum ou votre blonde,en famille, avec des amis, pour un événement en particulier (naissance,EVJF, engagement…). Mais ce n’est pas tout! Depuis un moment ils se sont développés et proposent également des services de locations aux professionnels : vous pourrez donc y trouver des cours de Yoga, de danse, de musique, de photo, de langues… Bref si vous êtes un tantinet en soif de culture et sensible aux charmes des caves voutées parisiennes, n’hésitez pas : FONCEZ!

Bar - Cafeteria.JPG

En plus d’être un lieu plein d’histoire, il est aussi plein de belles personnes, notamment Mi tio, avec qui j’ai travaillé et surtout avec qui j’ai TOUT appris! Thank you Master haha 😉 Vous pouvez voir son travail juste ici !

Vous y trouverez également la belle Olivia, qui m’a transmis tout (ou presque) son savoir en terme de photo de mariage et de danse. Bon, il va me falloir encore pas mal d’années de pratique avant de lui arriver à la cheville…

C’est tout plein d’émotion que j’écris ce petit billet, car c’est là-bas que j’ai vraiment pu découvrir et développer mon amour pour la photo… Partir de rien, demander à ses copines de jouer les cobayes pour s’entraîner, et réussir à faire des trucs pas trop dégueu ( j’espère que mon ptit mec ne lira pas, sinon il va me taper) après quelques années, réussir à partir des journées entières sur des mariages, faire des baptêmes, mais surtout ce que je préfère le plus plus de toute ma vie : immortaliser les moments importants dans la vie des (futurs) parents. Des photos de grossesse, de naissance, rien que d’y penser ça me donne envie d’en refaire Là TOUT DE SUITE ^_^!

En bref, MERCI à Freddy, Olivia, MERCI à Meyonie mon jolicoquelicot d’amour, Ma couz Evelilly (à quand ton blog de nomnomnom?), à Holybrune la plus sexy et talentueuse des chanteuses françaises, à Meryl ( la créatrice de Larmes de crocodile , styliste officielle de l’artiste Navii ), à Théo la pro du makeup, toutes mes jolies copines d’amour qui ont toujours accepté de jouer les cobayes et de poser pendant des heures au studio! I LOVE YOU GUYZ ❤

 

 

 

 

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s