Chou Chiffons

IMGP0283

En surfant sur Etsy, j’ai souvent des coups de coeurs. Et depuis notre arrivée à Montréal, j’ai concentré mes recherches sur les boutiques québécoises et surtout, montréalaises.

Il y a un mois de ça, je tombe sur la jolie boutique Chou Chiffons. COUP DE FOUDRE immédiat pour tous les items de ce shop. Les tissus sont à tombés, les modèles sont simples, hyper cute et tendance à la fois!

Bref, JE FONDS… Il me faut quelque chose…

J’ai longuement hésité entre un pantalon évolutif et une salopette d’été, jusqu’à ce que je tombe sur la salopette à motifs “pimpon pimpon” comme dirait Bibou. J’étais obligée… Après avoir questionné la charmante créatrice (qui m’a répondu très rapidement et très gentiment) pour être sûre de la taille à prendre. Et hop : ni une ni deux, la salopette était commandée!

Moins de 2 semaines 1/2 après ma commande, je reçois mon joli paquet. Yihaaaaa! Je voulais vous prendre une photo (car l’envoi était très soigné) mais dans l’excitation de toucher le tissu et essayer sur mon petit cobaye, j’ai tout déballé… Tant pis, je serai obligée de repasser commande 😉 héhé

En gros, vous l’aurez compris : je suis convaincue!

Le tissu est très agréable au toucher, les finitions sont vraiment jolies, des étiquettes sont cousues délicatement à l’intérieur afin de ne pas oublier comment laver et prendre soin de notre nouvel habit. Et surtout, Bibou est très fier de sa nouvelle dégaine “Redarde! PIMPON PIMPON! Woooow” .

Je vais garder cette boutique dans mes favoris et je pense repasser commande très vite (notamment pour une salopette d’été à motif “panda” et un pantalon évolutif à motif “plume”) mais je pense que ça peut faire de très joli cadeau de naissance, d’anniversaire…

IMGP0299IMGP0290

Si vous voulez jeter un oeil à leurs produits, ils sont (en plus d’être sur Etsy) sur Facebook et Instagram!

 

 

 

Leave a Reply

