Expérience capillaire : résultat après 3 soins.

La semaine dernière j’ai fait le test d’appliquer de l’huile de coco 100% vierge sur mon cuir chevelu et sur ma crinière.Comme je vous l’ai dit dans mon article ( De l’huile de coco dans mes cheveux ), j’ai été conquise! Tellement qu’entre temps, l’Homme a également essayé… Et… On a été bluffé! Il n’a plus de noeuds dans ses beaux cheveux bouclés, qui sont de nouveaux brillants et soyeux! Et la cerise sur le gâteau, la surprise vraiment inattendue : il n’a plus de cloques sur les mains! Il avait les mains vraiment sèches et n’est pas du genre à s’appliquer des crèmes hydratantes… Il a essayé l’huile de coco jeudi et dimanche il me dit que ses cloques ont disparues! Je n’ai rien d’autre à ajouter… #produitmiracle !

J’ai eu pas mal de réactions sur mon premier article, vous m’avez semblé intéressés. Du coup, pour vous, je me lance dans une expérience à long terme pour vous montrer les résultats, qu’on découvrira ensemble, au fur et à mesure des articles.

Lundi 20/06/2016 : je me refais un soin (toujours le même procédé : je prélève de l’huile, je fais chauffer entre mes mains, j’applique en massant mon cuir chevelu puis j’en mets un peu partout jusqu’au bout de mes pointes)

J’ai laissé poser 1/2 journée (pour ne pas être embêtée je me fais une queue de cheval haute, une tresse et j’attache le tout en chignon… Oui… Il faut au moins ça pour ne pas être embêté par ma crinière!)

Résultat : de mardi à jeudi, une vraie sensation de cheveux propres (ils ont commencé à peine à regraisser à la racine le vendredi. D’habitude si je lavais mes cheveux le lundi, dès le jeudi matin j’étais “obligée” de les relaver…). Je remarque également que je n’ai plus une seule pellicule! Alors que ces derniers mois c’était la cata à ce niveau là… Aucune sensation de gratouillis non plus. C’est sûr je continue l’expérience!

Le vendredi 25 : Je refais un soin le soir cette fois-ci, que je laisse poser toute la nuit. Le lendemain matin mes cheveux se sont imprégnés de presque tout le produit! Je n’ai aucune difficulté à les rincer. Je laisse sécher mes cheveux tranquillement…

Résultat : J’aime! J’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur : mes cheveux ont du volume sans avoir de frisottis. Toujours pas de pellicule à l’horizon!

Je vais essayer de continuer ce soin une fois par semaine, en laissant poser une nuit.Rdv dans un mois pour voir si ma choucha est devenue encore plus belle et si j’aime toujours autant l’huile de coco 😉

En attendant je vous montre ma touffe capillaire. Je trouve que c’est pas mal pour quelqu’un qui n’est pas allé chez le coiffeur depuis 2ans et qui avait les pointes complétement brûlées, n’est-ce pas?

 

PS : Pour ceux qui sont tentés, vous pouvez utiliser l’huile de coco de 1000 et une façon! Je vous ai trouvé un petit listing avec 50 manières de l’utiliser , c’est plutôt pas mal inspirant! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous l’utilisez et de quelle façon!

 

4 thoughts on “Expérience capillaire : résultat après 3 soins.

Leave a Reply

