Une glace Sabre Laser Star Wars pour bibou.

A montréal on a un temps de foufifou depuis début mai! Entre 25 et 30 degrés, c’est un temps idéal pour faire/manger des glaces!

Je ne suis pas fan des glaces industrielles bourrées de sucre et autre cochonnerie (surtout pour Bibou). Du coup j’ai resorti mes moules SabreLaser hier soir… J’ai mixé une belle pastèque, j’ai rempli mes moules et tadaaaaaaaaaaaa, le lendemain pour le dessert de midi, Bibou a pu se régaler sainement avec des glaces rigolotes.

Sans ajout ni rien, le fruit pur, c’est délicieux! Idéal pour introduire un nouveau fruit pendant la diversification alimentaire si elle se passe en été, pendant les grosses chaleur. P

Je pense que je ferai d’autres versions avec un peu de lait ou autre. On verra, je vous publierai tout ça bientôt 🙂

This slideshow requires JavaScript.

4 thoughts on “Une glace Sabre Laser Star Wars pour bibou.

Leave a Reply

