Australie… Oh non pas encore!

Quand j’étais jeune, riche et belle (haha) je passais mon temps à voyager. Dès que j’avais un moment, j’en profitais pour m’échapper et une de mes escapades préférées a été l’Australie! J’y suis partie 2mois1/2 seulement.. C’est passé à une vitesse folle… Sydney, Dee Why, Manly, Brisbane, Cairns, Port Douglas… Je rêve d’y retourner un jour (pour présenter Bibou à la famille) mais aussi pour visiter le sud. Et le Centre. Et l’Ouest. Et retourner au Nord. Hiiiiiiii ❤

Pour résumer et pour que vous vous rendiez bien compte : avant de m’installer à Montréal, je disais toujours à Eve (qui essayait de me faire venir la voir) ” si je dois quitter la France, ça sera pour partir vivre en Australie! Jamais au Québec, il fait trop froid! ” J’ai…Je… XD

Aujourd’hui j’ai envie de partager ce joli souvenir avec vous. En vrai je n’ai pas grand chose à dire…Les images parlent d’elles-mêmes 🙂

(Veuillez m’excuser pour la mauvaise qualité des photos… à l’époque je n’avais qu’un petit compact, frustration…)

Remerciez-moi, je vous ai épargné les photos où on saute sur la plage, où on mange une meat pie, des donuts de chez Krispy Kreme ( coeurs avec les doigts )…

Kisses Mates!

 

2 thoughts on “Australie… Oh non pas encore!

  1. Pas de complexe à avoir, elles sont super belles tes photos !
    Pareil, voilà plus d’un an que je suis rentrée et dès que je repense à l’Australie, ses villes, ses paysages incroyables, son cool inébranlable… impossible de ne pas se sentir nostalgique !
    Bonne continuation 🙂

    Liked by 1 person

Leave a Reply

