DIY : le sable magique.

IMGP0772

Le mois de juillet a été durdur de notre côté : E. n’a pas arrêté d’être malade et l’Homme aussi… Ils se sont passés le relais…

Du coup… Que faire quand on ne peut pas trop sortir et qu’on a déjà fait le tour de tous les livres de la maison, de la pâtoler (pâte à modeler), crayons, puzzles, qu’on a écouté Comic Strip de Dibourg 150 fois d’affilées..?

Du sable magique! Ouiiiiii!

J’en ai vu en boutique l’année dernière et j’ai eu envie d’en faire moi-même. Après quelques recherches voici ce que j’ai fait :

8 volumes de farine pour 1 volume d’huile végétale (d’olive, d’amande douce, ou de colza peu importe, faites selon votre budget/préférence)

Prochaine fois que j’en ferai, j’essaierai de le colorer (avec du colorant alimentaire ou des épices)

Très facile et très rapide à faire, E. adore ça! Bref, tout le monde est content ^_^

This slideshow requires JavaScript.

 

Leave a Reply

